Ahleli des Gachots
Mâle 2010, né à l’élevage Grise 1,67m |
Père : N’est autre que le célèbre Impaciente II, cheval de Grand Prix International, étalon CALIFICADO, MEJORANTE et l’un des DEUX SEULS Pre approuvé ELITE pour la qualité de sa descendance. Il est par ailleurs le père de nombreux gagnants que ce soit en dressage (ainsi en dressage le champion d’Espagne des 4 ans 2014) ou en morphologique (ainsi le champion de la fonctionnalité du SICAB 2016).
Mère : Reja des Gachots, Labellisée France Dressage, finaliste à la finale de Saumur et meilleures allures Jeunes au Championnat de France de Beaucaire. C’est également une excellente reproductrice puisque sur 3 produits issus de pères différents, tous sont classés et gagnants:
- Duero des Gachots est champion Jeunes en Belgique en 2016.
- Facundo en 2016 obtient à chaque sortie le prix aux meilleures allures et termine médaille d’or à Pariberique.
Reja est aussi la propre soeur de Quetzal des Gachots,cheval d’Inter, trois fois champion d’Europe des Masters du Cheval Ibérique, finaliste à Saumur, gagnant jusqu’en Saint Georges; par ailleurs champion de la race ainsi que meilleur produit mâle né en France à Pariberique en 2016. Reja est la fille du très reconnu Revoltoso XXVI, champion et père de champions.
Né à l’élevage, ce jeune étalon très prometteur commencera sa carrière de reproducteur en 2017 en IAC.
C’est un cheval extrêmement dans la race avec beaucoup de chic, 3 vraies allures et du charisme.
Trois sorties en concours morpho-fonctionnel en 2016 , trois victoires, trois fois médaille d’or et trois fois meilleures allures de sa section
-en France
-en Belgique
-en Suisse.
Il a également remporté de nombreux prix spéciaux dont les titres de champion de la race, de la fonctionnalité, de vice champion de la race, de vice champion des allures.
A la confirmation il obtient 8 au pas, 8 au trot et 8 au galop.
En dressage il est gagnant et classé en Jeunes chevaux en FFE en Amateur 3 et en Amateur 2 et sur les Masters Ibériques avec des moyennes allant jusqu’à 76,5%.
Nous attendons beaucoup de sa production à venir.